­

Construire ensemble est un moyen puissant pour faire grandir des équipes. Votre équipe devra construire un terrain pour jouer aux billes fantastiques soit dans votre entreprise, en extérieur ou en plein air. Il vous faudra de la collaboration, de l’inventivité...

Soyez prêts à vivre une course contre la montre excitante. Une aventure outdoor de 2 à 3 hrs combinant chasse au trésor avec GPS et Live Escape Game...

Construisez votre radeau en équipe. Une activité ludique par excellence qui s’avère être dépaysante et dont le dénouement peut s’avérer être très fun.

Echappez au temps, partagez votre bonheur! Les voitures classiques ne laissent personne indifférent : souvenir de jeunesse pour les uns, rêve d’enfant pour les autres, plaisir esthétique ou sonore …. Au fil des routes et détours, vous verrez des centaines de sourires et gestes de sympathie ….

N’est-ce pas étrange de croiser quotidiennement des ‘inconnus’ sur votre lieu de travail? Dans un cadre sportif et détendu, nous offrons un rallye en équipe, qui vous donne la possibilité à mieux connaître vos collègues en dehors de la routine quotidienne du travail.

Le défi aide les participants à explorer les joyaux secrets de la ville de Luxembourg tout en rencontrant nos animateurs dans divers endroits pour jouer à une variété de jeux amusants et stimulants. Votre objectif est de parvenir à une pleine cohésion d'équipe et de marquer le plus de points possible!

­

Build it together and grow your teams! Your team can play at your venue, outdoors or outdoors. The collaboration, the direction, the inventiveness, timing, deadlines, are just a few key concepts for this very dynamic team building.

Be prepared for an exciting race against the clock. An outdoor adventure of 2 to 3 hrs combining treasure hunt with GPS and Live Escape Game...

Build a raft with your team is a real challenge! We provide the materials and the support, you build your own raft with your team and do a challenging race on the Lake.

Enjoy with all your senses these great moments and share your Happiness! Classic cars leave no one indifferent: Childhood memories for some of them, childhood dream for the others, aesthetic or listening pleasure…Along the roads and detours, hundreds of people will smile by showing gestures of sympathy…

Make new friends at work! Team Rally in a sporty and relaxed atmosphere, which gives you the opportunity to know your colleagues outside the daily routine of work.

The challenge helps participants to explore Luxembourg City's secret gems while also meeting our animators in various locations to play a variety of fun and challenging games. Your aim is to achieve full team cohesion and score as many points as possible!