Lars Hellers

BASE: Luxembourg
STYLE MUSICALE : House - Tech House - Deep Techno

BIO

Lars est né en Belgique en 1987, de père luxembourgeois, de mère islandaise, il baigne très tôt dans des influences musicales variées allant de Björk à Gloria Estefan, des Bee Gees à Freddie Mercury. Au lycée français, il découvre sa passion pour la House et l’Electro. Etudiant, il travaille dans des bars et des boîtes et son poste préféré sera derrière le bar, à côté du dj qui le fascine; le travail, la technique du “magicien du son” l’émerveille: un rêve naît.
 
Quelques années plus tard, en 2018, il decide de réaliser son rêve et s’inscrit à la Skilz Dj Academy où, pendant un an, il suivra régulièrement des cours de dj’ing et de production. Très vite, des opportunités se présentent et lui ouvrent l’appétit. Hôtel prestigieux (Sofitel), bars aux concepts variés, événements exclusifs privés mais également d’intéressantes collaborations avec d’autres dj’s de différents horizons et origines (France, Allemagne, Italie).
 
Lars aime travailler l’aspect purement technique avec ses clés USB, (des vinyles,) plutôt que de se reposer exclusivement sur l’informatique. Ses influences sont le Disco, le Nu Disco, la Deep House, la House, la Progressive House, l’Electro et la Techno.
Aujourd’hui, il adore passer des heures à se mettre en quête de petites pépites, de sons étonnants, nouveaux pour offrir les meilleurs sons à son public.
 
Conforté dans l’idée que la musique est probablement la langue la plus universelle, il en apprend la grammaire et se sent communiquer avec son public. A suivre…
 

Please Login to make your own personalized Quote online.
Create your pro account in 2 minutes.