TEAM BUILDING ACTIVITE EN LIGNE 

PROJECT ARROW

Où?:  Jeux en ligne
Groupe: A partir de 10 à 500 participants.
Durée: 2 Heures
Language: English 

TEAM BUILDING A DISTANCE - 100% EN LIGNE

Avec le jeu «Project Arrow», Un jeu de Team Building en ligne hilarant. Un jeu qui vise à se connecter avec votre équipe et à bien travailler ensemble. Idéal pour jouer en période de communication numérique, pour les particuliers comme pour les entreprises. Né par amour pour les activités de consolidation d'équipe, à une époque où nous sommes séparés de nos amis, de notre famille et de nos collègues. Avec ce jeu de team building en ligne, vous motivez vos collègues, gardez l'énergie au sein de votre équipe et rapprochez les gens!

L'histoire - Devenez un leader mondial sauvant le monde en moins de 2 heures!

Le monde traverse une crise d'une ampleur sans précédent. Il appartient aux dirigeants mondiaux de résoudre ce problème rapidement. Cependant, nous apprenons de notre passé que nos dirigeants mondiaux ne s'entendent pas du tout. Pour s'assurer que le monde ne finisse pas, une équipe de spécialistes a développé un outil en ligne appelé «Project Arrow». Cela permet aux leaders mondiaux de découvrir les qualités de chacun de manière efficace et professionnelle et de les déployer dans une course contre la montre. Parce qu'avec la bonne coopération, les plus gros problèmes peuvent être résolus!

Jouez au défi Team Building en ligne

Dans une équipe de 4 à 5 personnes, dans laquelle les joueurs sont connectés numériquement, vous vous affrontez dans l'application du jeu de Brothers Event. Chaque équipe représente l'un des leaders mondiaux, tels que Donald Trump, Vladimir Poutine, Xi Jin Ping, Angela Merkel ou Boris Johnson.

Les joueurs reçoivent une variété de problèmes, d'énigmes, d'énigmes et d'énigmes au choix et avec lesquels ils peuvent gagner des points et des indices pour l'équipe. Tirez le meilleur parti des qualités de chacun, marquez autant de points que possible et vous serez l'équipe gagnante. De plus, vous recevrez un certain nombre d'affectations de groupe dans lesquelles l'un des coéquipiers prend la tête. Entraînez-vous mutuellement à la victoire!

Vous obtenez 1 tentative pour donner une réponse correcte. Etes-vous vraiment confiant? Ou préférez-vous remettre la question à un de vos collègues ou amis, pour être sûr à 100% que votre équipe ne manque aucun point? Les bonnes réponses vous donnent des indices sur la question.

À la fin du jeu, il y a une cérémonie de récompense virtuelle, où vous pouvez voir le résultat des affectations de photos. Laissez notre hôte de jeu enthousiaste vous emmener dans un jeu en ligne qui rassemble les gens et crée des liens.

De quoi avez-vous besoin?

Pour jouer au défi de consolidation d'équipe en ligne «Project Arrow», les joueurs de l'équipe sont en contact les uns avec les autres grâce à un outil de communication vidéo "Zoom" ou "Webex". Brothers Event propose une introduction en ligne. Après cela, les équipes se sont divisées en sous-sections plus petites. Ils peuvent suivre en continu les scores des autres équipes, ce qui rend ce jeu vraiment excitant. Avec l'application de jeu, votre défi de team building en ligne est activé avec un code de connexion. L'hôte du jeu Brothers Event vous donne des mises à jour sur les scores des autres équipes, ce qui rend ce jeu vraiment excitant. Que la fête commence!

Exemple de programme

16h45 - 17h00 Les joueurs se réunissent dans une application de réunion en ligne "Zoom" ou "Webex"
17:00 - 18:15 Brothers Events fournit l'explication après laquelle commence
18:15 - 18:30 L'équipe gagnante est annoncée et vous pouvez tous voir les scores et les affectations de photos

Jeux de Team Building à distance

Les jeux de team building à distance se jouent via un outil en ligne. "Project Arrow" est un vrai jeu de team building, mais les joueurs ne sont pas dans la même pièce ensemble. À Brothers Event, cela est organisé comme un «défi», ce qui signifie que plusieurs équipes jouent les unes contre les autres simultanément et que les équipes se défient continuellement. Ce défi de Team Building en ligne est une activité d'équipe pour les employés qui travaillent à domicile ou pour les personnes qui souhaitent jouer à un grand jeu en ligne avec leurs amis ou leur famille.

Faits marquants

  • Défi de team building à distance
  • Casse-têtes, puzzles et jeux de réflexion
  • Convient aux petits et très grands groupes
  • Gestion du temps
  • Compétition et plaisir
  • Cohésion d'équipe et plaisir
  • Remise des prix virtuelle

 

 

Please Login to make your own personalized Quote online.
Create your pro account in 2 minutes.

ONLINE TEAM BUILDING GAME / PROJECT ARROW

Venue:  Online Game 
Group: From 10 to several hundreds of participants.
Duration: 2 Hours
Language: English 

REMOTE TEAM BUILDING - 100% ONLINE

The online teambuilding game “Project Arrow”. You can play this hilarious online team building game together from a distance and it’s a game that focusses on connecting with your team and working well together. Ideal to play in times of digital communication, for both individuals and companies. Born out of love for team building activities, in a time when we are apart from our friends, family, and colleagues. With this online team building game, you motivate your colleagues, keep the energy up in your team, and bring people closer together!

The storyline - Become a global Leader saving the world in less than 2 hours!

The world is in a crisis of unprecedented magnitude. It is up to the world leaders to resolve this quickly. However, we learn from our past that our world leaders do not get along with each other at all. To ensure that the world does not end, a specialist team has developed an online tool called “Project Arrow”. This allows the world leaders to discover each other’s qualities in an efficient and professional manner and deploy them in a race against time. Because, with the right cooperation, the biggest problems can be solved!

Play the online Team Building challenge

In a team of 4-5 people, in which the players are digitally connected, you compete with each other in the Brothers Event game app. Every team represents one of the world leaders, such as Donald Trump, Vladimir Putin, Xi Jin Ping, Angela Merkel, or Boris Johnson.

Players are given a variety of issues, puzzles, riddles, and brain teasers to choose from and with which they can earn points and clues for the team. Make the most of each other’s qualities, score as many points as possible and you will be the winning team. In addition, you will receive a number of group assignments in which one of the teammates takes the lead. Coach each other to victory!

You get 1 attempt to give a correct answer. Are you really confident? Or would you rather hand over the question to one of your colleagues or friends, to be 100% sure that your team doesn’t miss any points? Correct answers provide you with hints to the question.

At the end of the game, there is a virtual award ceremony, where you can see the outcome of the photo assignments. Let our enthusiastic game host take you along in an online game that brings people together and creates connections.

What do you need?

To play the Online Teambuilding Challenge “Project Arrow”, the team players are in contact with each other through a video communication tool, such as Zoom or Webex. Brothers Event provides an online introduction. After this, the teams split up into smaller subsections. They can continuously follow the scores of the other teams, which makes this game really exciting. With the game app, your online team building challenge is activated with a login code. The game host of Brothers Event gives you updates about the scores of the other teams, which makes this game really exciting. Let the fun begin!

Example program

16:45 – 17:00 Players gather in an online meeting application "Zoom" or "Webex"
17:00 – 18:15 Brothers Events provides the explanation after which starts
18:15 – 18:30 Winning Team is announced and you can all view scores and photo assignments

Remote Team Building Games

Remote team building games are played via an online tool. “Project Arrow” is a real team building game, but the players are not in the same room together. At Brothers Event this is organized as a “challenge” which means that several teams play against each other simultaneously and the teams continuously challenge each other. This Online Team Building Challenge is a team activity for employees who work from home or for individuals who want to play a great game online with their friends or family.

Key Facts

  • Remote team building challenge
  • Brain teasers, puzzles, and brain games
  • Suitable for small and very large groups
  • Time management
  • Competition & Fun
  • Team Cohesion & fun
  • Virtual award ceremony

 

 

Please Login to make your own personalized Quote online.
Create your pro account in 2 minutes.